les mousquetaires sous king's empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Batiments dans le jeu

Aller en bas

Batiments dans le jeu Empty Batiments dans le jeu

Message  Régro Dim 2 Sep - 1:46

LE LOCAL D'HABITATION :

LE BÂTIMENT LE PLUS IMPORTANT DU JEU.

Le local d'habitation est utilisé pour loger votre population. Plus vous augmentez son niveau, plus le nombre de citoyens de votre ville va augmenter. Donc cela vous permet d'envoyer plus de personne dans les différentes installations de production afin de produire plus de ressources par heure.
Lorsque vous cliquez dessus, vous obtenez un récapitulatif du nombre de personnes envoyé dans les installations et de celle qui font rien (parce que ça existe).
Les citoyens qui ne font rien payent une taxe (hé oui c'est comme ça) qui vous permet d'obtenir de l'or.

Conseil: il est préférable que le niveau du local soit au dessus de celui des installations de production. Pourquoi? Ben sinon vous n'aurez pas assez de citoyens à envoyer au travail, ça serai bête d'avoir de belle intallations mais qu'il n'y ai personne dedans.

Astuce: arriver à un certain niveau, je n'augmente plus mes installations de production mais j'ai continué un petit peu avec mon local d'habitation. Comme ça, j'ai des citoyens qui font rien donc il me rapporte de l'or. De plus 1 citoyen qui fait rien=1 or/h. À la place je conquis des villages (pour plus détails, aller dans la rubrique correspondante).

LES BÂTIMENTS DE PRODUCTIONS :

LA AUSSI CE SONT DES BATIMENTS IMPORTANTS!

Ce que j'appelle (vulgairement) lieux de production correspondent à la scierie, la ferme, la carrière, et la mine de fer qui vous fournissent vos ressources tout au long du jeu.
Pour ceux qui ne le savent pas:
Scierie=>du bois
Ferme=>du blé (attention nous parlons de la céréale)
Carrière=>des cailloux
Mine de fer=> du fer bien évidemment
Augmentez vos installations vous permettra de pouvoir envoyer plus de citoyens dans celles ci et donc d'augmenter ses ressources. Vous ne pouvez pas envoyer plus de citoyen que vous en avez, si une installation à une capacité maximal de 1000 citoyens et que vous en avez 800 qui se tournent les pouces, et bien vous n'aurez que 800/1000 citoyens dans votre installations.
D'où l'intérêt d'augmenter plus vite le local d'habitation.
Remarque: vous pouvez envoyé ou retirer le nombre de citoyens que vous voulez et quand vous voulez (heureusement).

ENTREPÔT :

L'entrepôt est l'endroit où vous allez stocker vos ressources.
Fait de tuiles et de bois d'arbre, l'entrepôt gardera à l'abri toutes vos ressources. Vous pouvez augmenter la capacité de l'entrepôt tout simplement en augmentant le niveau de ce dernier.
Lorsque vous cliquez sur l'entrepôt, vous pouvez voir votre production de ressources par heure, les chiffres en noir correspondent au ressources produite par votre ville tandis que celle en vert correspond à celle des villages que vous avez conquit.

Conseil: veuillez à ce que votre entrepôt est toujours une grosse capacité de stockage par rapport à vos productions, surtout lorsque vous avez en plus des villages qui peuvent faire grimper extrêmement vite votre production.

EGLISE :

Bâtiment qui n'est pas forcément indispensable.
Si vous avez des gemmes et de l'or à n'en plus savoir qu'en faire, c'est ici que vous pourrez en dépenser.
L'église est composé de deux parties:
-celle qui nous permet d'avoir des bénédictions, en dépensant des gemmes. Ces bénédictions se présentent sous forme de bonus (amélioration de production, protection de la ville...) limité dans le temps.
-l'autre partie concerne la guérison des blessés envoyé au cours des batailles. Seulement une partie de vos troupes perdu peuvent être guérit. La guérison nécessitent de l'or et la note est parfois plutôt salée. On peut augmenter le nombre de blessés guérissable grâce à une amélioration à l'académie.

Il est peut être plus rentable de refaire des troupes que de payer pour les guérir.
En augmentant le niveau de l'église, on augmente la durée des bénédictions, mais vu que ces dernières coûtent des gemmes l'église peut être monter au niveau 5, sinon je ne trouve pas ça très rentable.

Régro
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

https://lesmousquetaires.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum